Accueil » Une œuvre collective réalisée par les enfants pris en charge à l’Hôpital de jour Raoul Dufy a reçu le prix de la Ville de Montivilliers.

Une œuvre collective réalisée par les enfants pris en charge à l’Hôpital de jour Raoul Dufy a reçu le prix de la Ville de Montivilliers.

3 juin 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

➡️ Cette œuvre est née de l’idée d’une infirmière, Julie LEFEUVRE d’effectuer un travail sur les 4 saisons et de faire participer les enfants de l’hôpital de jour Raoul Dufy du service Universitaire de Pédopsychiatrie. 🙂
➡️ Dans le cadre de l’atelier arts plastiques, Laëtitia BERIOUCHE, enseignante spécialisée en poste au sein de l’hôpital de jour a encadré ce travail.
Les infirmières et éducatrices ont accompagné les enfants au cours de la réalisation de cette œuvre.
Comme lors des années précédentes, l’œuvre collective a été présentée dans le cadre de l’exposition du salon des artistes ouvriers de la Ville de Montivilliers.
🏆 Le prix lui a été attribué cette année. 🏆
L’équipe remercie Bruno CASSIN, référent de l’atelier bois de l’hôpital Pierre Janet, ainsi que les patients pour avoir réalisé l’encadrement des tableaux. 👍
icone

Rechercher un article

A lire aussi

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.

Aller au contenu principal