Accueil » Le GHH » Espace marchés publics

Espace marchés publics

Marchés publics :

Le service est ouvert du lundi au vendredi – De 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Vous pouvez le joindre au 02 32 73 35 19.

Cet espace vous permet de consulter les avis d’appel public à la concurrence passés par le GHH.

Ils concernent tous les achats du GHT de L’Estuaire de la Seine, qu’ils fassent l’objet : d’une procédure adaptée, d’un marché négocié, d’un dialogue compétitif, d’un appel d’offre ouvert ou restreint, d’une délégation de service public, d’un concours lancé par le GHH.

Les données essentielles de marchés du Groupe Hospitalier du Havre sont disponible sur le site PLACE.

Avis d'Appel Public à la Concurrence : VOIR LES AVIS

FOURNITURES SERVICES TRAVAUX

Formation « ACCOMPAGNEMENT DES SITUATIONS DE VIOLENCE ET D’AGRESSIVITE EN PSYCHIATRIE«

Vendredi 3 mars 2023 à 12h