Accueil » Le GHH » Directions » Direction de la Communication et du Mécénat

Direction de la Communication et du Mécénat

Ses missions prioritaires

• L’accompagnement en communication des projets institutionnels et stratégiques de l’établissement et ceux du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de l’Estuaire de la Seine.
  • Le déploiement des outils de communication interne.
  • La promotion de l’offre de soins de l’établissement aux publics extérieurs en lien avec la réalisation du projet médical de l’établissement et du projet médico-soignant partagé du GHT.
    En termes de Santé Publique, faciliter l’accès à l’information et aux mesures de prévention des usagers.
  • La promotion de l’amélioration de l’accueil et de la prise en charge des patients (qualité, accessibilité, hôtellerie,…).
  • Le développement de projets Culture / Santé qui apportent une valeur ajoutée aux démarches de soins.
  • La valorisation de la Fondation  » Jacques Monod – Le Havre  » et la participation à la recherche de fonds et à l’affectation des dons sur des projets innovants.

Vous souhaitez réaliser un reportage au sein d’un établissement du GHH ?

Pour toute demande de reportage, une autorisation de la Direction et le cas échéant, du chef du service concerné, est obligatoire.
Pour chaque demande, précisez- nous par mail à l’adresse : sec.com@ch-havre.fr

• Vos coordonnées,
  • Le sujet que vous souhaitez réaliser et vos principales questions,
  • La date du reportage (ou la date de bouclage de votre sujet).

Si vous n’avez pas de contact, le service communication vous proposera un ou des interlocuteurs.

Attention, en cas de sollicitation les soirs, les week-end et jours fériés, vous pouvez joindre le directeur de garde du Groupe Hospitalier du Havreaccessible par le standard au 02 32 73 32 32.

En effet, les numéros de portable et adresses mails professionnels en votre possession ne garantissent pas de réponse rapide hors des horaires de journée en semaine.

Pour tout complément d’information, le service communication du GHH se tient à votre disposition. Vous pouvez le contacter par e-mail à sec.com@ch-havre.fr ou au 02 32 73 30 58

sec.com@ch-havre.fr

Service Communication
Groupe Hospitalier du Havre