Sélectionner une page
Accueil » Don du sang 🩸 : un retour réussi au GHH !

Don du sang 🩸 : un retour réussi au GHH !

7 juillet 2025 | Actualités accueil, Actualités générales

La collecte de sang organisée vendredi 27 juin 2025 dernier à l’hôpital 🏥 a rencontré un franc succès. Grâce à une mobilisation importante des professionnels et usagers, 59 personnes ont été accueillies, dont 5 nouveaux donneurs ; tous les créneaux proposés ont été réservés.

L’équipe de l’Établissement Français du Sang (EFS) a salué l’accueil chaleureux, la préparation de la salle et l’implication de tous. Près de la moitié des donneurs n’avait pas donné depuis la dernière collecte organisée au GHH, témoignant de la fidélité et de l’engagement de notre communauté hospitalière.

L’affluence a été telle que 14 personnes n’ont malheureusement pas pu être reçues.

🙏 Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette réussite, en donnant leur sang ou en facilitant l’organisation de cet événement essentiel pour sauver des vies.
Une nouvelle collecte est d’ores et déjà organisée le 📆 mercredi 10 décembre prochain et nous vous attendons nombreux. D’autres suivront en 2026 !

#dondusang #efs #ghh

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🌿🍽️ Avez-vous remarquĂ© les pauses gourmandes plus responsables Ă  la cafĂ©tĂ©ria du GHH ? 🎥 L’Ă©quipe vous prĂ©sente les nouveautĂ©s !

🌿🍽️ Avez-vous remarquĂ© les pauses gourmandes plus responsables Ă  la cafĂ©tĂ©ria du GHH ? 🎥 L’Ă©quipe vous prĂ©sente les nouveautĂ©s !

Au GHH, la restauration évolue pour proposer une offre plus responsable, plus variée et adaptée aux envies de chacun. Découvrez cette initiative dans la nouvelle vidéo de la minute du Développement Durable (la minute DD) ! 🥗 Un bar à salades pour composer son repas...

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Aller au contenu principal