Accueil » [ PROJET DE NAISSANCE ]

[ PROJET DE NAISSANCE ]

20 décembre 2023 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maternité

Vous êtes enceinte, vous accouchez dans notre maternité et vous vous posez des questions sur ce que vous souhaitez pour ce grand moment? Vous avez des besoins spécifiques ou des envies particulières concernant le travail, l’accouchement ou l’accueil de votre (vos) bébé(s)?

L’équipe de sages-femmes et obstétriciens du Groupe Hospitalier du Havre  sont là pour vous aider et vous écouter.

Vous avez la possibilité, lors de vos consultations de suivi de grossesse, de présenter votre projet de naissance, oralement ou par écrit. Si votre projet nécessite d’être développé ou si vous avez besoin d’aide pour l’élaborer et le rendre réalisable, nous vous proposons de rencontrer une sage-femme de l’équipe lors d’un entretien de 30 minutes, seule ou en couple.

Le but du projet de naissance est de vous rendre acteurs de votre accouchement, avec un accompagnement personnalisé dans le respect de la sécurité de votre prise en charge et tout en tenant compte de ce qui est réalisable ou non dans notre maternité.

N’hésitez donc pas à en parler à votre sage-femme ou votre obstétricien, ou à contacter le secrétariat au 02 32 73 40 83.

icone

Rechercher un article

A lire aussi

[ACCUEIL DES INTERNES]

[ACCUEIL DES INTERNES]

Le jeudi 2 mai 2024, le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli 127 internes et docteurs juniors dans de nombreuses disciplines du Groupe Hospitalier du Havre.

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...

Aller au contenu principal