Accueil » [ PROJET DE NAISSANCE ]

[ PROJET DE NAISSANCE ]

20 décembre 2023 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maternité

Vous êtes enceinte, vous accouchez dans notre maternité et vous vous posez des questions sur ce que vous souhaitez pour ce grand moment? Vous avez des besoins spécifiques ou des envies particulières concernant le travail, l’accouchement ou l’accueil de votre (vos) bébé(s)?

L’équipe de sages-femmes et obstétriciens du Groupe Hospitalier du Havre  sont là pour vous aider et vous écouter.

Vous avez la possibilité, lors de vos consultations de suivi de grossesse, de présenter votre projet de naissance, oralement ou par écrit. Si votre projet nécessite d’être développé ou si vous avez besoin d’aide pour l’élaborer et le rendre réalisable, nous vous proposons de rencontrer une sage-femme de l’équipe lors d’un entretien de 30 minutes, seule ou en couple.

Le but du projet de naissance est de vous rendre acteurs de votre accouchement, avec un accompagnement personnalisé dans le respect de la sécurité de votre prise en charge et tout en tenant compte de ce qui est réalisable ou non dans notre maternité.

N’hésitez donc pas à en parler à votre sage-femme ou votre obstétricien, ou à contacter le secrétariat au 02 32 73 40 83.

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...