Accueil » Ouverture d’Handi’consult à l’hôpital Flaubert

Ouverture d’Handi’consult à l’hôpital Flaubert

7 janvier 2022 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Handiconsult

Il s’agit d’un nouveau dispositif de consultations de spécialités ouvrant au GHH pour les adultes en échec de soins du fait de leur situation de handicap. Ils peuvent être issus du domicile ou résidant en établissement médico-social.

Ce dispositif ouvre à partir du 6 janvier, au Pavillon France de l’hôpital Flaubert. Il concerne des personnes en échec de prise en charge en milieu ordinaire, quel que soit leur type de handicap. Ces consultations seront réalisées dans un espace dédié avec un temps adapté et une équipe formée. L’objectif est d’améliorer l’accès aux soins de ces personnes, en leur proposant des conditions de prise en charge adaptées à leur situation fonctionnelle.

En pratique

Les rendez-vous seront organisés au sein de l’hôpital Flaubert, au pavillon France, le jeudi après-midi et le vendredi matin. Ouverture de la plateforme de coordination depuis le 13 décembre pour les entretiens téléphoniques permettant de déterminer les besoins des patients et la prise de rendez-vous.

Ouverture des consultations à partir du jeudi 6 janvier 2022

Contacts au  02 32 73 44 51 ou  par mail à handiconsult@ch-havre.fr