Accueil » Ouverture de la vaccination contre le virus Monkeypox au CeGIDD de l’hôpital Flaubert, pour les personnes à risques

25 juillet 2022 | Actualités accueil, Actualités CeGIDD, Actualités générales

Si vous êtes éligible à la vaccination, vous pouvez vous faire vacciner contre le virus Monkeypox au sein du Centre gratuit d’Information de Dépistage et de Diagnostic (CeGIDD) du Groupe Hospitalier du Havre, situé à l’hôpital Flaubert, en centre de ville du Havre.

Cette vaccination préventive concerne actuellement :

• Les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes et les personnes trans, dans les deux cas, multipartenaires.
  • Les personnes en situation de prostitution.
  • Les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle.

Dans tous les cas, la prise de rendez-vous se fait par téléphone au 02.32.73.35.55.

Le CeGIDD se situe au 3ème étage du Pavillon Normandie de l’hôpital Flaubert au Havre.

Vous souhaitez d’abord en savoir + sur le virus ou si vous êtes exposés à des risques ? Appelez le numéro vert 0 801 90 80 69 (appel et services gratuits, anonyme et confidentiel, accessible tous les jours de 8h à 23h.)

Vous pouvez également vous rendre sur la page de santé publique France ici, pour en savoir +.