Accueil » Octobre rose : don de la Caisse d’Épargne

Octobre rose : don de la Caisse d’Épargne

22 octobre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

Dans le cadre d’octobre rose et du réseau des femmes de la caisse d’épargne Normandie, 350 coussins pour le positionnement de femmes opérées d’un cancer du sein ont été réalisés par des couturières.

60 de ces coussins ont été offerts à l’équipe de l’unité 21 de chirurgie en présence du Médecin gynécologue le jeudi 21 octobre.

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...