Accueil » Octobre rose : don de la Caisse d’Épargne

Octobre rose : don de la Caisse d’Épargne

22 octobre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

Dans le cadre d’octobre rose et du réseau des femmes de la caisse d’épargne Normandie, 350 coussins pour le positionnement de femmes opérées d’un cancer du sein ont été réalisés par des couturières.

60 de ces coussins ont été offerts à l’équipe de l’unité 21 de chirurgie en présence du Médecin gynécologue le jeudi 21 octobre.

📷 [ 7 artistes havrais et plus de 40 œuvres aux urgences adultes accompagnent les patients pendant leur prise en charge ] 🎨

👩‍⚕️ À l’initiative d’une médecin du service : les urgences adultes accueillent pour la seconde édition consécutive, une nouvelle exposition consacrée à l’art ! 👍👍 🏥 Le personnel du service et surtout les patients, peuvent ainsi bénéficier d’un environnement réinventé...