Accueil » Notre offre de soins » Adulte » Permanence d’Accès aux Soins de Santé – PASS

Permanence d’Accès aux Soins de Santé – PASS

Le service en quelques mots

La PASS est un dispositif destiné à accueillir, soigner toute personne en situation de précarité présentant une difficulté dans son accès aux soins. La PASS permet une première consultation médicale. Un appui à l’ouverture des droits et un relais avec les acteurs médicaux, sociaux hospitaliers et extra hospitaliers.

Pathologies prises en charge

C’est un service destiné à accueillir, soigner toute personne en situation de précarité présentant une difficulté dans son accès aux soins. La PASS permet une consultation médicale, un appui à l’ouverture des droits et un relais avec les acteurs médicaux, sociaux, hospitaliers et extra hospitaliers.

L’équipe comprend un médecin généraliste, deux infirmières et une assistante sociale.

Cela concerne les personnes dépourvues de couverture sociale et les étrangers en situation irrégulière.

Secrétariat d'accueil

sec.pass@ch-havre.fr

Consultations

Hôpital Flaubert,