Accueil » Notre offre de soins » Adulte » CeGIDD – Dépistage et suivi anonyme et gratuit VIH – Hépatite – IST

CeGIDD - Dépistage et suivi anonyme et gratuit VIH - Hépatite - IST

Le service en quelques mots

CEGIDD (Centre Gratuit d’information, de Dépistage et de Diagnostic) pour les infections par les virus de l’immunodéficience humaine, des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles.  les dépistages y sont gratuits et sont anonymes.

NOUVEAU - Prendre rendez-vous au CeGIDD en ligne via Doctolib

Horaire des consultations du CeGIDD

En dehors des horaires d’ouverture du centre et en cas de prise de risque sexuel de moins de 48h, vous êtes invités à consulter, sans attendre, le service des urgences de l’hôpital le plus proche de votre domicile.

Domaine d’activité

Le CeGIDD (Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic) des virus de l’immunodéficience humaine (VIH), des hépatites et des Infections Sexuellement Transmissibles (IST), réalise un conseil personnalisé sur les risques liés à la sexualité dans une approche globale de santé sexuelle.

Il permet la réalisation d’un dépistage du VIH et des hépatites virales B et C, ainsi que le dépistage et la prise en charge des autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Le centre assure la prise en charge des accidents d’exposition au VIH et aux virus des hépatites B et C. Une consultation Prep (Prophylaxie pré-exposition) est également proposée.

Le centre fonctionne en collaboration avec le service de gynécologie, le centre de planification et d’éducation familiale, la microbiologie et l’hépatologie du Groupe Hospitalier du Havre.

En cas de prise de risque importante

En cas de prise de risque sexuel de moins de 48 heures et en dehors des horaires d’ouverture du centre, nous vous invitons à consulter, sans attendre, le service des urgences de l’hôpital le plus proche de votre domicile.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet SIDA Info Service www.sida-info-service.org ou le site internet COREVIH Normandie : www.corevih-normandie.fr ou appelez au 0 800 840 800.

Actualités du service

DU NOUVEAU AU CeGIDD !

Le CeGIDD va accueillir dorénavant l’association AIDES, dans ses locaux situés à l’entrée de l’hôpital Flaubert, en centre-ville, au 3ème étage du Pavillon Normandie. Cette permanence de santé sexuelle, avec offre de dépistage par TROD, aura lieu dorénavant tous les derniers mardis du mois de 18 heures à 20 heures

Secrétariat téléphonique

Consultations

Hôpital Flaubert, Le Havre
3ème étage du Pavillon Normandie

Horaires du service

Accueil secrétariat
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

Prendre rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous par Doctolib ou par le secrétariat

Prendre rendez-vous

Rechercher un service