Pour rappel : jusqu’ à samedi, les habitants de la communauté urbaine du Havre sont invités à aller se faire tester.
Les 250 étudiants de L’IFP de 2ème et 3ème année ont été mobilisés pour l’occasion. Ils ont été formés au prélèvement et aux entretiens qui permettront de faire le traçage des cas contacts des personnes positives au virus.


![🩺 [ Nouvelle présidence à la CME du #GHH] – Dr Florian Delaunay](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2025/12/FLorian-delauny-visuel-400x250.jpg)
![[Noël au GHH #2🎅] C’est au tour des services de Pédiatrie d’accueillir le Père Noël !](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2025/12/Pere-noele-en-padiatrie-au-GHH-2-400x250.jpg)
![[🎅NOËL AU GHH🏥] Le Père Noël a déjà entamé sa tournée auprès des enfants de la crèche Kinoko, du Groupe Hospitalier du Havre !](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2025/12/noel-creche-kinoko-GHH-400x250.jpg)