Accueil » Marché de Noël au GHH organisé par le Lions Club Le Havre Grand Large – Vendredi 19 Novembre 2021 – Hall NORD

17 novembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

Pour le plaisir de tous, le Lions Club Le Havre Grand Large organise un marché de Noël le vendredi 19 novembre dans le Hall principal de l’hôpital J. Monod.

Petits cadeaux artisanaux fabriqués par les membres du Club service avec des matériaux de récupération, en bois, en tissu, … Mais aussi des confitures, des cakes, des pains d’épices et sablés de leur fabrication, emballés en sachet… autant de petits cadeaux en prévision de Noël.

Venez nombreux pour profiter de leur stand et d’ores et déjà partager la magie de Noël ! Les fonds récoltés iront à la Fondation « Jacques Monod – Le Havre ».

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.