Accueil » Le GHH et le FIPHFP signent une convention pour soutenir l’emploi et l’inclusion des personnes en situation de handicap

20 janvier 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

Le GHH est engagé dans une politique active en faveur du recrutement et du maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés. Ces derniers représentent aujourd’hui 6,39% de ses effectifs. Le Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction publique (FIPHFP) soutient le GHH dans la mise en œuvre de sa politique handicap.

Afin d’améliorer l’accompagnement proposé à ces professionnels, le GHH a renforcé en 2021 son partenariat avec le FIPHFP. Ce partenariat doit notamment permettre d’informer, de sensibiliser et de former les équipes sur les questions de handicap au travail. Par ailleurs, doté d’une enveloppe triennale, il garantit le financement de multiples matériels et d’études ergonomiques au profit des travailleurs handicapés.

Ce jeudi 20 janvier, signature officielle d’une convention avec le Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction publique (FIPHFP) en présence notamment du Directeur du FIPHFP et du Directeur Général du GHH.

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...