Accueil » La Consultation « Mémoire » : une prise en charge désormais réalisée en Neurologie

28 mars 2022 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Neurologie

La consultation mémoire est un dispositif indispensable à la prise en charge des troubles cognitifs. C’est un support fondamental pour la prise en charge des personnes âgées.

Cette activité était précédemment gérée par le service de Soins de Suite gériatrique. Elle est dorénavant assurée par le service de neurologie du GHH.

L’accès des patients aux consultations mémoire se fait sur demande médicale (de la part du médecin traitant, d’un médecin hospitalier…), pour des patients qui n’ont pas de suivi antérieur et sans diagnostic précis de leur pathologie neurologique, sans autre condition, et en particulier pas de condition d’âge.

Contacts : sec.memoire@ch-havre.mssante.fr ou au 02 32 73 49 22

Pour en savoir + rendez vous sur la page web du service ici : https://www.ch-havre.fr/notre-offre-de-soins/service/consultation-memoire/