Sélectionner une page
Accueil » Idée sortie 🎨 Exposition « Cap sur la Réhab’ » ➡️ Le Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale (SAR) du GHH

Idée sortie 🎨 Exposition « Cap sur la Réhab’ » ➡️ Le Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale (SAR) du GHH

28 octobre 2024 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités psychiatrie

Idée sortie 🎨 Exposition « Cap sur la Réhab’ » ➡️ Le Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale (SAR) du GHH, en collaboration avec le bédéiste havrais Jérôme Sirou, vous invite à découvrir une exposition unique au Le Normandy du 30 octobre au 6 novembre ! Entrée libre pour tous 👍

La mission de Jérôme Sirou ? 👀 Observer le parcours de soins en santé mentale, rencontrer professionnels et usagers, animer des ateliers, et retranscrire cette immersion dans un fanzine* BD original, à la fois instructif et décalé, comme lui seul sait le faire.🙂

À ne pas manquer également : Venez à la encontre avec Jérôme Sirou et les participants aux ateliers le mercredi 6 novembre au Le Normandy:

🕑 14h : Présentation de l’exposition et du fanzine en présence de l’auteur et des participants
📚 17h : Table ronde sur la BD et la santé mentale avec Ouest Track Radio
🎶 18h : Concert de Jean Bon

Ce projet s’inscrit dans le cadre de Culture-Santé en lien avec la DRAC Normandie.

Découvrez le blog de Jérôme Sirou http://www.siroublog.com/
*Fanzine : (Contraction de « Fanatic Magazine » – Publication indépendante et artisanale créée par des passionnés pour partager des idées ou des goûts)

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal