Accueil » Fresque participative des artistes Lia DESPAS et Benjy CHAPON au sein de l’hôpital Pierre Janet

29 août 2022 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités psychiatrie

En juillet dernier, une fresque sur le thème du Havre a été réalisée sur un mur bas du pavillon Féroé, à l’entrée de l’hôpital Pierre Janet, avec le concours des patients.

Ce projet participatif fait suite à un appel à projet « Street Art » du GHH et a été réalisé dans le cadre d’un atelier thérapeutique du Centre d’Activités et d’Animations de l’hôpital Pierre Janet.

Lia DESPAS explique : « Pour ce projet, avec un groupe de patients, nous avons travaillé l’idée d’un visuel mêlant simplicité et symbolique du Havre. »