Accueil » Emménagement de l’équipe des Urgences psychiatriques dans la nouvelle UAC

Emménagement de l’équipe des Urgences psychiatriques dans la nouvelle UAC

15 mai 2023 | Actualités accueil, Actualités psychiatrie, Actualités UAC

C’est jeudi 11 mai que le déménagement a eu lieu. Belle émulation de l’équipe et du service logistique, ce jour là, pour emménager des locaux provisoires de DELOS à la nouvelle Unité d’Accueil et de Crise rénovée et adaptée, afin d’améliorer les conditions d’accueil des patients et d’exercice des professionnels.

Pour rappel, en juin 2019, ce service avait quitté son emplacement historique à l’entrée de l’hôpital Pierre Janet pour s’installer provisoirement dans un pavillon inoccupé, le temps des travaux.
L’équipe de l’UAC a de nouveau retrouvé son emplacement en entrée de site !

DU NOUVEAU AU CeGIDD !

Le CeGIDD va accueillir dorénavant l’association AIDES, dans ses locaux situés à l’entrée de l’hôpital Flaubert, en centre-ville, au 3ème étage du Pavillon Normandie. Cette permanence de santé sexuelle, avec offre de dépistage par TROD, aura lieu dorénavant tous les derniers mardis du mois de 18 heures à 20 heures

Sur le ciné-débat autour du reportage d’Aline Thomas: « Grosses le poids de la réussite » qui s’est déroulé à l’occasion de la journée mondiale de l’obésité, le lundi 4 mars 2024, au cinéma Les Arts de Montivilliers.