Accueil » Au Groupe Hospitalier du Havre, 9 personnes sur 10 hospitalisées pour cause de COVID ne sont PAS VACCINÉES

18 août 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

⚠🏥ℹ️ Au Groupe Hospitalier du Havre, 9 personnes sur 10 hospitalisées pour cause de COVID ne sont PAS VACCINÉES. ℹ️🏥⚠
Des chiffres proches de la tendance nationale* :
▶17,48 personnes non vaccinées entrées en réanimation contre 1.95 personnes vaccinées entrées en réanimation pour 1 million de personnes en France.
&
▶348 personnes non vaccinées positives à la COVID, contre 44 personnes vaccinées positives à la COVID, pour 100 000 personnes en France.
*Source : #TousAntiCovid
👍👍VACCINONS-NOUS & PROTÉGEONS-NOUS 👍👍

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...