
Mis en service initialement en avril dernier, il avait dû être temporairement fermé pour permettre la réalisation de travaux complémentaires.

Ces interventions, à présent terminées, ont permis une réouverture le 23 juin dernier dans des conditions optimales de confort et de sécurité.


Ce vestiaire représente un chantier exemplaire sur le plan architectural : sa construction en sous-œuvre, directement sous l’hôpital, a été menée avec un impact minimal sur les activités. Une véritable prouesse technique, mise au service du quotidien des agents.

La création de ce vestiaire centralisé répond à une volonté forte de réinvestir le cœur des unités de soins

.

En regroupant les vestiaires auparavant répartis dans les différentes unités de soins, de précieux mètres carrés ont été libérés. Ces espaces pourront désormais être intégralement réaffectés aux activités de soin, dans le cadre du projet global de rénovation du bâtiment Fontenoy (secteur central d’hospitalisation de l’hôpital Jacques Monod).

________________________________________

Un équipement moderne et sécurisé

Idéalement situé entre Monod Nord et Monod Sud, ce vestiaire est accessible aux agents, grâce à un badge unique, entièrement sécurisé.
Il offre

1 200 casiers répartis sur 9 zones lumineuses

Une zone de distribution automatique de tenues (non nominatives)

Un point de collecte du linge sale
Le dispositif de distribution automatique de vêtements permet aux agents concernés de retirer une tenue propre à chaque passage, avec la possibilité de choisir la taille adaptée.
Ce système vise à renforcer le confort, l’autonomie et la qualité de vie au travail.
________________________________________

Un pas de plus vers la modernisation de nos infrastructures

Ce nouvel équipement marque une étape importante dans la modernisation de nos infrastructures logistiques, avec un double objectif : améliorer l’efficacité opérationnelle et offrir de meilleures conditions de travail à l’ensemble des professionnels du GHH