Sélectionner une page
Accueil » 👏 Charles, Aide-Soignant dans le service de M2I (Médecine Interne et Maladies Infectieuses) du Groupe Hospitalier du Havre mis à l’honneur au ministère ! 👏

👏 Charles, Aide-Soignant dans le service de M2I (Médecine Interne et Maladies Infectieuses) du Groupe Hospitalier du Havre mis à l’honneur au ministère ! 👏

27 novembre 2024 | Actualités accueil, Actualités générales

Hier, le 26 novembre, nous célébrions la Journée internationale des aides-soignant·e·s 🩺, une occasion de rendre hommage à ces professionnels dévoués ❤️ qui jouent un rôle crucial dans notre système de santé.

👩‍⚕️ Madame Darrieussecq, ministre de la Santé et de l’Accès aux soins, et Monsieur Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, ont organisé, au ministère, un moment de célébration avec les professionnels pour les honorer.

💙 Charles Louvel, aide-soignant du service M2I, reconnu pour ses valeurs, son professionnalisme et son engagement, a représenté fièrement le GHH.

Félicitations à lui et merci à l’ensemble des aides-soignant·e·s de notre établissement !

icone

Rechercher un article

A lire aussi

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes ☀️ Le GHH et Santé publique France vous rappellent les gestes essentiels pour vous protéger durant cet épisode de fortes chaleurs

Fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes ☀️ Le GHH et Santé publique France vous rappellent les gestes essentiels pour vous protéger durant cet épisode de fortes chaleurs

💧 Hydratez-vous régulièrement, sans attendre d'avoir soif. Les personnes âgées notamment peuvent être déshydratées sans ressentir le besoin de boire. 🏠 Restez au frais en fermant volets et fenêtres pendant la journée et en aérant votre logement aux heures les plus...

Aller au contenu principal