Accueil » Vente de l’association VMEH (Visite des Malades dans les Établissements Hospitaliers)

17 mai 2024 | Actualités accueil

L’association VMEH (Visite des Malades en Établissements Hospitaliers et des résidents en EHPAD) organise une vente,

le jeudi 23 mai de 10 heures à 17 heures

dans le hall du Pavillon Femme Mère Enfant de l’hôpital Jacques Monod (Entrée Nord).

Les Visiteurs VMEH sont des acteurs engagés pour une meilleure qualité de vie des patients et personnes âgées en établissements de santé. Les VMEH interviennent auprès  des enfants et résidents du Groupe Hospitalier du Havre et leurs proposent de l’écoute, du soutien et diverses animations pour améliorer leur quotidien à l’hôpital.

Venez nombreux !