Accueil » Vente au profit de l’Association Clown’Hop

Vente au profit de l’Association Clown’Hop

24 mars 2023 | Actualité Pédiatrie, Actualités accueil, Actualités médecine pédiatrique

Vente au profit de l’Association Clown’Hop.

Mardi 28 mars prochain de 10h à 17h hall nord de l’hôpital Jacques Monod.
Les fonds récoltés serviront exclusivement à financer les visites de clowns dans les services de pédiatrie du GHH.
Nous comptons sur vous !!! Venez nombreux !!!

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...