Accueil » Vaccination des professionnels de santé libéraux – Nouvelles infos du 04/02/2021

2 février 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

Pour rappel, la vaccination pour les professionnels de santé est réservée aux personnes :

– de plus de 50 ans

– et/ou ayant au moins un facteur de risque de forme grave*

Mise à jour du 04 février 2021

Nouveaux créneaux : 2ème injection pour les professionnels ayant reçu la 1ère dose de vaccin entre le 5 et le 20 janvier

Le GHH vous informe que des créneaux de vaccination viennent d’être ouverts samedi 6 février, dimanche 7 février et lundi 8 février.

Ils sont destinés exclusivement à la vaccination 2nde dose des personnes vaccinées entre le 5 et le 20 janvier 2021, à J+19 de leur première injection du vaccin antiCOVID PfizerBioNTech

Vous pouvez vous inscrire via ce lien DOODLE

Merci de renseigner vos coordonnées au format suivant : prénom NOM date de naissance, sur l’exemple suivant : pierre DUPONT 01/01/1970

Vous ne recevrez pas de message de confirmation : votre inscription vaut rendez-vous.

Si vous ne pouvez pas être disponible à ces dates, des créneaux seront ouverts au fur et à mesure des livraisons de doses supplémentaires.

Rappel des lieux :

• À l’hôpital Jacques Monod (à privilégier)

Salle d’attente dans le Hall Nord, un agent d’accueil vous invitera à monter en salle Henri Poté :

Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30

Samedi de 9 h à 16 h

Dimanche de 9 h à 13 h

• Ou à l’hôpital Flaubert

Plan d’accès en lien – Suivre la signalétique sur le site – Places de parking réservées.

Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30

Attention :

• Pour les personnes qui ont présenté une infection COVID, il est conseillé d’attendre 3 mois avant d’effectuer cette vaccination.
  • Pour les personnes cas contact : attendre la PCR négative à J 7.

*(obésité avec IMC>30, hypertension artérielle compliquée, BPCO et insuffisance respiratoire, insuffisance cardiaque, diabète 1 ou  2, insuffisance rénale chronique, cancers ou maladies hématologiques actifs ou guéris de moins de 3 ans, transplantation d’organes, trisomie 21).