Accueil » Une semaine pour promouvoir la santé sexuelle

Une semaine pour promouvoir la santé sexuelle

24 mai 2022 | Actualités accueil, Actualités CeGIDD

La semaine nationale de la santé sexuelle (dépistage du VIH, des Hépatites virales et des IST) aura lieu cette année la semaine du 30 mai au 5 juin 2022.
Le Centre Gratuit d’Information de Dépistage et de Diagnostic (CeGIDD) participe durant toute cette semaine à diverses actions, dont un dépistage ouvert à tous et sans rendez-vous, le mardi 31 mai de 13h à 17h dans les locaux du CeGIDD du Havre (Hôpital Flaubert – Pavillon Normandie – 3ème étage – 55 Bis Rue Gustave Flaubert – 76600 Le Havre).
L’équipe du CeGIDD souhaite sensibiliser ainsi aux enjeux du dépistage précoce et répété des Infections Sexuellement Transmissibles (IST), rappeler les situations nécessitant un dépistage, faire connaître ses locaux et valoriser également une approche positive de la santé sexuelle en particulier pour les jeunes.

Tout le long de cette semaine, le CeGIDD organise d’autres dépistages gratuits et anonymes mais cette fois sur rendez-vous les :  30 mai de 9h à 13h, 2 juin de 9h à 12h30 et 3 juin de 14h à 17h.

Pour prendre rendez-vous contactez le : 02 32 73 35 55

 

Pour connaître toutes les actions régionales ou vous faire dépister de façon anonyme et gratuite près de chez vous, rendez-vous sur :
https://www.corevih-normandie.fr/grand-public/depistage/semaine-de-depistage-vih-ist-et-hepatites-en-normandie/

Cet évènement est piloté par l’ARS Normandie (Agence Régionale de Santé) et coordonné par le COREVIH Normandie (Coordination régionale de lutte contre le VIH et les IST).

 

 

icone

Rechercher un article

A lire aussi

Trophées de l’impact RH 2024

Trophées de l’impact RH 2024

Le Groupe Hospitalier du Havre a remporté le 2ème prix de la 2ème édition des “Trophées de l’Impact RH” lancée par la MGEN et le Fonds Fédération Hospitalière de France.

Aller au contenu principal