Accueil » Une nouvelle plateforme gratuite de covoiturage, pour les agents et usagers du GHH – Changez vos habitudes !

25 janvier 2023 | Actualités accueil, Actualités générales

Comment s’inscrire ? 3 étapes :

► Validez votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

► Publiez votre annonce de covoiturage (et inscrivez-vous dans la communauté Groupe Hospitalier du Havre )

► Activez les notifications.

Une question ? : https://www.ouestgo.fr/FAQ

Travaux de rénovation et d’embellissement du plateau de consultations Nord – Hôpital Jacques Monod

Pour offrir de meilleures conditions d’accueil à ses usagers, le Groupe Hospitalier du Havre réalise d’importants travaux de rénovation et d’embellissement au niveau du plateau de consultations Nord à compter du lundi 4 décembre 2023. Atention si vous devez vous rendre en dermatologie, pneumologie et pathologie professionnelle.