Accueil » Une nouvelle plateforme gratuite de covoiturage, pour les agents et usagers du GHH – Changez vos habitudes !

25 janvier 2023 | Actualités accueil, Actualités générales

Comment s’inscrire ? 3 étapes :

► Validez votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

► Publiez votre annonce de covoiturage (et inscrivez-vous dans la communauté Groupe Hospitalier du Havre )

► Activez les notifications.

Une question ? : https://www.ouestgo.fr/FAQ

[ACCUEIL DES INTERNES]

Le jeudi 2 mai 2024, le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli 127 internes et docteurs juniors dans de nombreuses disciplines du Groupe Hospitalier du Havre.

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...