Accueil » Travaux de rénovation et d’embellissement du plateau de consultations Nord – Hôpital Jacques Monod

1 décembre 2023 | Actualité Pneumologie, Actualités accueil

Pour offrir de meilleures conditions d’accueil à ses usagers, le Groupe Hospitalier du Havre réalise d’importants travaux de rénovation et d’embellissement au niveau du plateau de consultations Nord à compter du lundi 4 décembre 2023.

Dans ce cadre, certaines zones de consultations vont être temporairement fermées au public et les activités s’y trouvant habituellement vont être délocalisées.

La première phase de travaux concerne les consultations de dermatologie (zone 7), de pneumologie et de pathologie professionnelle (zone 4).

Durant la semaine du 4 au 8 décembre 2023, ces spécialités déménagent vers le hall Sud, rez-de-chaussée et vous accueilleront à partir du lundi 11 décembre 2023, dans leurs nouveaux locaux.

Les coordonnées de vos interlocuteurs restent les mêmes.

Pour faciliter vos déplacements au sein de l’établissement, nous vous invitons à privilégier le parking Sud ouvert aux usagers vous permettant de vous garer au plus proche de ces consultations.

Les formalités administratives se feront au niveau du hall Sud.

Comptant sur votre compréhension.