Accueil » Technique vNOTES : la laparoscopie par voie naturelle pour les femmes au GHH

Technique vNOTES : la laparoscopie par voie naturelle pour les femmes au GHH

18 mars 2022 | Actualités accueil, Actualités Chirurgie générale GHH, Actualités générales, Uncategorized

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.