Accueil » Stand d’informations sur les maladies rénales

Stand d’informations sur les maladies rénales

7 mars 2024 | Actualités accueil, Actualités Hémodialyse, Néphrologie - Dialyse

Durant la semaine nationale du rein, le service d’Hémodialyse / Dialyse du Groupe Hospitalier du Havre sera présent, le mercredi 13 mars 2024, de 11h30 à 17 h, dans le hall nord de l’hôpital Jacques Monod pour vous informer sur les maladies rénales et rappeler l’importance de la prévention et du dépistage précoce.
La diététicienne du service sera également présente afin de dispenser une information sur le sel.
Les maladies rénales ne provoquent quasiment pas de douleur et sont souvent diagnostiquées trop tard.
Venez à la rencontre de l’équipe d’hémodialyse et poser vos questions à l’Association France Rein présente à leurs côtés.
A cette occasion, l’association Néphrocéane, qui œuvre à l’amélioreration du quotidien des patients dialysés, organisera une vente de gâteaux et de confitures.