Accueil » Soutien à l’unité Adolescents du service de Médecine pédiatrique.

Soutien à l’unité Adolescents du service de Médecine pédiatrique.

11 mai 2022 | Actualités accueil, Actualités médecine pédiatrique

Entrées en contact avec le service de Médecine pédiatrique du GHH en début d’année avec l’envie de participer au mieux-être des adolescents hospitalisés, Caroline, Alizée, Karelle et Zélia de L’agence Meilleurstaux.com de Montivilliers ont déjà fait deux dons à l’unité d’hospitalisation.
Le premier : un lot de matériel pour les ateliers créatifs et le second un lot de produits pour l’atelier bien-être.
Ces moments d’activités complémentaires à la prise en charge médico-sociale sont importants pour les jeunes qui sont hospitalisés sur une période parfois longue. Ils sont l’occasion d’échanges moins formels avec l’équipe soignante, de détente, d’expression et de partage avec les autres adolescents.
Des ateliers jeux de société, bien-être, activités créatives et cuisine sont proposés.
L’unité remercie vivement toute l’équipe de l’agence Meilleurstaux.com de Montivilliers pour sa générosité qui contribue à rendre ces ateliers possibles.