Dans le cadre de la Journée du Rein 🩺 du 11 mars, l’équipe Néphrologie – Dialyse organise une journée de prévention et sensibilisation avec prise de tension ainsi qu’une vente au nom de l’association de dialyse « Néphrocéane »(gâteaux, confitures, objets coutures, etc.). Les fonds récoltés seront utilisés pour améliorer le quotidien des patients dialysés.
📆 Mardi 1er Avril de 10h à 17h
📌 Hôpital Jacques Monod – Hall Nord
Venez nombreux !



![❤️ [INNOVATION] Traitement de la fibrillation atriale au GHH : une technologie de pointe au service des patients grâce à une nouvelle génération de cathéter](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2026/06/Photo-Com-ablation-nouveau-cathe-2-1-400x250.jpg)
![[💚Juin Vert au GHH : Prévention et dépistage du cancer du col de l’utérus]](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2026/06/LHSM-Depistage-Cancer-Juin-Facebook-1280x960px-400x250.jpg)