Sélectionner une page
Accueil » Semaine mondiale de l’allaitement : Retrouvez notre équipe de la maternité le mercredi 16 octobre de 10h à 16h

Semaine mondiale de l’allaitement : Retrouvez notre équipe de la maternité le mercredi 16 octobre de 10h à 16h

14 octobre 2024 | Actualités Maternité

La Semaine mondiale de l’allaitement maternel se déroulera du 14 au 20 octobre 2024. Le thème de cette année est : « Réduire les inégalités, soutenir l’allaitement pour tous ».

À cette occasion, l’équipe de la maternité et nos consultantes en lactation seront présentes le mercredi 16 octobre, de 10h à 16h, autour d’un stand d’information installé dans le hall nord de l’hôpital Jacques Monod, côté PFME. Elles répondront à vos questions et vous présenteront les différents dispositifs (salon d’allaitement, consultations prénatales et postnatales…) mis à votre disposition pour vous aider à débuter votre allaitement dans les meilleures conditions.

L’équipe de la maternité répondra à vos questions et vous présentera les différents dispositifs (salon d’allaitement, consultations santé et post-natales…) mis à votre disposition dans notre maternité pour vous aider à débuter votre allaitement dans les meilleures conditions !

Nous vous attendons nombreux !

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🎓 Retour sur les 41ᵉ Journées d’Études des Sages-Femmes Coordinatrices, qui ont eu lieu au Havre⛴️ sur le thème : « Parcours en santé périnatale & management innovant »

🎓 Retour sur les 41ᵉ Journées d’Études des Sages-Femmes Coordinatrices, qui ont eu lieu au Havre⛴️ sur le thème : « Parcours en santé périnatale & management innovant »

Du 8 au 10 octobre 2025, près de 240 sages-femmes coordinatrices venues de toute la France se sont réunies au Havre pour partager leurs expériences, leurs recherches et leurs innovations lors des 41ᵉ Journées d’Études de l’ANSFC (Association Nationale des Sages-Femmes...

Aller au contenu principal