Sélectionner une page
Accueil » # SAVE THE DATE – SAMEDI 1er MARS 2025

# SAVE THE DATE – SAMEDI 1er MARS 2025

4 février 2025 | Actualité Gynécologie, Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maternité

L’équipe de la maternité a le plaisir de vous inviter à sa journée portes ouvertes, le samedi 1er mars 2025 de 10 h à 16 h à l’hôpital Jacques Monod à Montivilliers).
Cet événement est une occasion unique de visiter et découvrir nos installations, de rencontrer notre équipe pluridisciplinaire et d’en apprendre davantage sur les services que nous proposons aux futurs parents.
Notre maternité de type 3 offre une prise en charge sécurisée et adaptée à toutes les patientes ainsi qu’à leur nouveau-né. Sages-femmes, obstétriciens, anesthésistes, pédiatres et auxiliaires de soins en maternité sont présents 24h/24 pour garantir ce niveau de sécurité.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de cette journée portes ouvertes pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet de naissance.
Le programme détaillé de cette journée arrivera bientôt…
Pour plus d’informations sur notre maternité et les services offerts, nous vous invitons à consulter notre site web : https://www.ch-havre.fr/notre-offre-de-soins/service/maternite/#LIREVIDEOMATERNITE

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal