Mardi 14 novembre 2023, dans la galerie commerciale de « La Lézarde » à Montivilliers, le service de Diabétologie-Endocrinologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a proposé des tests de dépistage gratuit pour le public, de la documentation visant à dispenser des conseils ou a répondu à toutes les interrogations.
L’opération a remporté un franc succès.
Ainsi près de 1200 dépistages ont été effectués dans la journée. Les contacts ont été nombreux et cruciaux puisque plus de 8 personnes, dont une femme enceinte, ont été dépistées avec un problème avéré ou potentiel de diabète.
Concernant la soirée sur le diabète de type I à l’IFP Mary Thieullent, une quarantaine de personnes s’est déplacée pour y assister.
Le GHH se félicite de cette belle réussite !



![[🌍 Le Groupe Hospitalier du Havre engagé dans la transition énergétique et écologique en santé, vous invite à découvrir « La Minute DD » du GHH ! ♻️]](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2026/04/Miniature-Minute-DD-400x250.png)
