Accueil » [RETOUR EN IMAGES] sur l’Urban Trail du Havre (25 et 26 mai 2024)

[RETOUR EN IMAGES] sur l’Urban Trail du Havre (25 et 26 mai 2024)

30 mai 2024 | Actualités accueil, Actualités générales

Le week-end dernier, deux équipes du Groupe Hospitalier du Havre ont brillamment participé à l’Urban Trail du Havre. Sous les couleurs de l’établissement, les membres du bloc opératoire, de chirurgie orthopédique et de la CETD ( Consultations d’Évaluation et de Traitement de la Douleur chronique rebelle)  de l’hôpital Jacques Monod ont relevé le défi avec enthousiasme et détermination.
👏 Un grand bravo à nos professionnels médicaux et paramédicaux pour leur engagement et leur esprit d’équipe ! Ce fut une magnifique occasion de promouvoir le sport, et en particulier la course à pied, tout en mettant en lumière notre belle ville du Havre en Normandie.
🔹 Pourquoi ?
– Pour promouvoir la santé et le bien-être par le sport.
– Pour renforcer la cohésion de notre équipe médicale et paramédicale.
– Pour célébrer notre engagement envers nos patients et notre communauté.

Une course forte en émotions avec des centaines de marches à gravir et beaucoup de défis à relever à l’image du quotidien des patients .
L’équipe du CETD a souhaité dédier cette course à l’ensemble de leurs patients douloureux chroniques pour les encourager à maintenir une activité physique même modeste.
Découvrez quelques moments forts de cette journée mémorable en images ci-dessous :