Sélectionner une page
Accueil » [RETOUR EN IMAGES] sur le Congrès de la SFPEADA

[RETOUR EN IMAGES] sur le Congrès de la SFPEADA

20 juin 2024 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Pédopsychiatrie

Ce sont près de 700 personnes venues de toute la France et de l’Europe francophone qui se sont retrouvées à l’université du Havre pour le congrès national de pédopsychiatrie, co-organisé par la Société Française de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent et des Disciplines Associées (SFPEADA) et par les équipes de pédopsychiatrie havraises.

Sur le  thème  » Trajectoires et Vulnérabilités «  ,  ces journées ont constitué un moment intense de rencontres et d’échanges scientifiques et humains autour d’intervenants nombreux et brillants, pédopsychiatres bien sûr mais aussi philosophe, ergothérapeutes, psychologues, etc…y compris des équipes de professionnels havrais.

Le comité d’organisation local, très engagé, a permis d’assurer à ce congrès un magnifique succès qui a mis Le Havre et sa  pédopsychiatrie à l’honneur.

Tout le monde a pu constater le dynamisme de nos équipes et le succès de l’universitarisation de cette discipline au sein du Groupe Hospitalier du Havre.

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal