Accueil » Retour en images sur la journée mondiale du diabète

Retour en images sur la journée mondiale du diabète

15 novembre 2022 | Actualité Diabétologie, Actualités accueil, Actualités générales

Lundi 14 novembre 2022, dans la galerie commerciale de « La Lézarde » à Montivilliers, le service de Diabétologie-Endocrinologie du Groupe Hospitalier du Havre a proposé des tests de dépistage gratuit pour le public, de la documentation visant à dispenser des conseils ou a répondu à toutes les interrogations.

PLANETH Patient, association partenaire de la journée, s’est également mobilisée aux cotés de l’équipe du GHH pour répondre à toutes les questions. L’opération a remporté un franc succès.

En effet, près de 1200 dépistages ont été réalisés. Les contacts ont été nombreux et cruciaux puisque plus de 27 personnes ont été dépistées avec un problème avéré ou potentiel de diabète.

Le GHH se félicite de cette belle réussite !