Sélectionner une page
Accueil » Retour en images sur la journée mondiale du diabète

Retour en images sur la journée mondiale du diabète

15 novembre 2022 | Actualité Diabétologie, Actualités accueil, Actualités générales

Lundi 14 novembre 2022, dans la galerie commerciale de « La Lézarde » à Montivilliers, le service de Diabétologie-Endocrinologie du Groupe Hospitalier du Havre a proposé des tests de dépistage gratuit pour le public, de la documentation visant à dispenser des conseils ou a répondu à toutes les interrogations.

PLANETH Patient, association partenaire de la journée, s’est également mobilisée aux cotés de l’équipe du GHH pour répondre à toutes les questions. L’opération a remporté un franc succès.

En effet, près de 1200 dépistages ont été réalisés. Les contacts ont été nombreux et cruciaux puisque plus de 27 personnes ont été dépistées avec un problème avéré ou potentiel de diabète.

Le GHH se félicite de cette belle réussite !

icone

Rechercher un article

A lire aussi

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Aller au contenu principal