Des travaux d’amélioration vont avoir lieu dans les parkings souterrains de l’hôpital Jacques Monod (Niveau -1 et -2) 🛠️
Les parkings souterrains seront à nouveau fermés, du 20 décembre 2024 au 6 janvier 2025 📅
Nous invitons nos usagers (patients, visiteurs, consultants) devant se rendre sur le site de l’hôpital Jacques Monod à se garer dans les parkings extérieurs NORD P1 et SUD 🚙
Pendant cette période de circulation et de stationnement perturbés, nous encourageons vivement nos usagers à privilégier les transports en commun (nouvelles lignes de bus LER) 🚍, leurs vélos 🚲 ou le covoiturage 🤝, quand cela est possible.
Pour plus d’informations, contactez notre standard au : 02 32 73 32 32 📞.


![[🚭 Novembre, c’est MOI(S) SANS TABAC : ENSEMBLE, RELEVONS LE DÉFI ! 💪] Pour la 11ᵉ année consécutive, le GHH s’associe à la campagne nationale « Moi(s) sans tabac » ! 🎉Vous souhaitez arrêter ? Retrouvez l’ensemble des contacts pour vous faire accompagner par nos professionnel(le)s !](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2026/10/affiche-arret-7-fois-400x250.png)

![💗[PRÉVENTION] Trois habitudes pour réduire les risques : C’est bientôt la fin d’octobre Rose, l’occasion pour le GHH de vous rappeler que la prévention passe aussi par des gestes simples au quotidien 🚭🍷🚶♀️](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2026/10/1-400x250.png)