Remise de chèque pour le financement d’un matériel de lutte contre la dénutrition au GHH par la Fondation « Jacques Monod-Le Havre » grâce aux recettes du spectacle JUKEBOX de la CHORALE DU JEUDI

20 juin 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

La Fondation « Jacques Monod-Le Havre » a organisé son premier évènement le 17 mai dernier au Théâtre de l’Hôtel de ville en produisant le spectacle JUKEBOX de LA CHORALE DU JEUDI 🎶🎵.
👍 Mardi 14 juin, les membres du bureau de la « Chorale du Jeudi » ont remis au Président de la Fondation 👨‍⚕️, les bénéfices de cette représentation.
Ce chèque permettra de financer un des projets innovants 2022 retenus : un matériel d’impédance mobile. Cette acquisition permettra au GHH de développer une activité de Nutrition au sein de l’Établissement et de mettre en place une Unité Transversale de Nutrition. 👏Elle permettra le dépistage et la prise en charge de la dénutrition, notamment pour les personnes âgées, mais également le suivi des patients en situation d’obésité.
Pour rappel, la Fondation « Jacques Monod-Le Havre » finance des projets innovants d’accueil et de soins au Groupe Hospitalier du Havre.👍