Accueil » Radiologie interventionnelle, en Imagerie à l’hôpital Jacques Monod du neuf !

Radiologie interventionnelle, en Imagerie à l’hôpital Jacques Monod du neuf !

1 janvier 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

Le Groupe Hospitalier du Havre vient d’acquérir deux salles de radiologie interventionnelle de dernière génération permettant de réaliser un large panel d’examens sous guidage radiologique pour des patients adultes.

Ce matériel est multidisciplinaire et concerne particulièrement des disciplines comme la rhumatologie, la gastro-entérologie, le vasculaire, l’oncologie,…

Ces deux salles permettent un accès aux dernières technologies.

Prise de rendez-vous  au : 02 32 73 33 40

Lieu : Hôpital Jacques Monod – Hall principal – Imagerie.

Travaux de rénovation et d’embellissement du plateau de consultations Nord – Hôpital Jacques Monod

Pour offrir de meilleures conditions d’accueil à ses usagers, le Groupe Hospitalier du Havre réalise d’importants travaux de rénovation et d’embellissement au niveau du plateau de consultations Nord à compter du lundi 4 décembre 2023. Atention si vous devez vous rendre en dermatologie, pneumologie et pathologie professionnelle.