Accueil » Projection du film « À la vie » – Jeudi 13 janvier 2022 à 20h30 au cinéma Les Arts de Montivilliers

Projection du film « À la vie » – Jeudi 13 janvier 2022 à 20h30 au cinéma Les Arts de Montivilliers

4 janvier 2022 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maternité

🤱L’équipe de sages-femmes de la Maternité du GHH a le plaisir de vous informer de la projection du film « À la vie » réalisé par Aude PEPIN au 🎬 Cinéma Les Arts Montivilliers, situé juste à côté de l’hôpital Jacques Monod. 🤱
📣Cette séance aura lieu le jeudi 13 janvier 2022 à 20h30. (Sous réserve des mesures sanitaires en vigueur). L’équipe de la maternité a œuvré pour que ce film riche de sens et d’émotions soit diffusé spécialement dans une salle de la région.
➡️Infos et réservations sur www.les-arts-cinema.com ou aux caisses du cinéma – 🎫 Tarif unique à 5.50€ dans la limite des places disponibles. 🎫
Le film sera suivi d’un temps d’échange entre des professionnels de la maternité du GHH et le public. L’actrice/sage-femme Chantal BIRMAN sera également présente lors de cet échange.
N’hésitez pas à diffuser cette information aux personnes que vous pensez être intéressées !
📰 Synopsis 📰 :
Chantal Birman, sage-femme libérale et féministe, a consacré sa vie à défendre le droit des femmes. À presque 70 ans, elle continue de se rendre auprès de celles qui viennent d’accoucher pour leur prodiguer soins et conseils. Entre instants douloureux et joies intenses, ses visites offrent une photographie rare de ce moment délicat qu’est le retour à la maison.
icone

Rechercher un article

A lire aussi

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.

Aller au contenu principal