Accueil » Prise de rendez vous en ligne pour réaliser votre imagerie médicale

Prise de rendez vous en ligne pour réaliser votre imagerie médicale

24 novembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Imagerie

Depuis le début du mois de novembre, vous pouvez désormais prendre rendez-vous en ligne via le site web du GHH pour un examen d’imagerie.

Ce nouveau service facilite votre mise en relation avec le service de manière rapide, sécurisée et en toute confidentialité.

Pour le moment, seulement les examens d’imagerie réalisés sur l’hôpital Flaubert sont accessibles à la réservation en ligne.

Alors rendez-vous sur www.ch-havre.fr puis « prendre rdv »

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.