Accueil » Pour éviter une saturation des urgences de l’hôpital et une longue attente : composez le 116-117 !

28 décembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités urgences adulte

🚨🏥Le GHH vous informe : pour éviter une saturation des urgences de l’hôpital 🤕 et une longue attente ⌛.
Pour des soins non sévères ou des symptômes légers :
📞Appelez en priorité le 116 –117 📞 (7 j/7 – 24h/24).
➡️ Un médecin généraliste vous apportera une réponse adaptée.
❗ En cas d’urgence vitale appelez le 15. ❗

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.