Sélectionner une page
Accueil » Octobre rose : Vente solidaire de l’association « Une bulle de douceur » au profit des patients du GHH

Octobre rose : Vente solidaire de l’association « Une bulle de douceur » au profit des patients du GHH

27 septembre 2024 | Actualités accueil, Actualités générales

Dans le cadre d’Octobre Rose 🎗️, l’association « Une bulle de douceur »  organise une vente caritative le jeudi 3 octobre 🗓️, dans le hall nord de l’hôpital Jacques Monod 🏥 entre 8h30 et 16h 🕓.

L’association, qui propose des soins de support aux patients en oncologie 💖, vous proposera une grande variété de gâteaux 🍰 mais également différents produits  à des prix très attractifs , allant de 1€ à 4€. Parmi les articles disponibles, vous trouverez des stylos 🖊️, montres ⌚, broches 🎀, pin’s 📌, range-couverts 🍴 ainsi que des sacs à lunch 🥡.

✨ Nouveauté cette année : une sélection de bijoux 💍 (colliers, bracelets, boucles d’oreilles, chaînes de cheville, chaînettes de lunettes) et des foulards 🧣.

Tous les fonds récoltés lors de cette journée serviront à financer des initiatives de bien-être  pour les patients en traitement oncologique , renforçant ainsi l’accompagnement proposé par « Une bulle de douceur » .

Grâce à vous, l’an passé, l’association a pu offrir aux patients des casques TV 🎧 le jour de leur première chimiothérapie, des turbans , des mascaras à l’huile de ricin pour la repousse des cils, des kits de vernis au silicium 💅, des produits dermo-cosmétiques .

Venez nombreux soutenir cette belle cause 💕 et contribuer à améliorer le quotidien des patients 🙌 !

Merci pour votre soutien !

icone

Rechercher un article

A lire aussi

☀️ Cet été, « Les urgences, c’est pas une évidence ! » Le GHH et l’ARS Normandie vous rappellent les bons réflexes : 👨‍⚕️ En cas de problème de santé : 1️⃣ j’appelle en priorité mon médecin traitant ➜ 2️⃣ je recherche une solution de proximité ➜ 3️⃣ si aucune solution n’est possible, j’appelle le 15 avant tout déplacement aux urgences

☀️ Cet été, « Les urgences, c’est pas une évidence ! » Le GHH et l’ARS Normandie vous rappellent les bons réflexes : 👨‍⚕️ En cas de problème de santé : 1️⃣ j’appelle en priorité mon médecin traitant ➜ 2️⃣ je recherche une solution de proximité ➜ 3️⃣ si aucune solution n’est possible, j’appelle le 15 avant tout déplacement aux urgences

Chaque été, les services d'urgences connaissent une forte activité. Pour permettre une prise en charge rapide des situations les plus graves, chacun peut contribuer en adoptant les bons réflexes. ➡️ En cas de problème de santé : 👨‍⚕️ 1. Contactez en priorité votre...

Aller au contenu principal