Accueil » Octobre rose : Vente solidaire de l’association « Une bulle de douceur » au profit des patients du GHH

Octobre rose : Vente solidaire de l’association « Une bulle de douceur » au profit des patients du GHH

27 septembre 2024 | Actualités accueil, Actualités générales

Dans le cadre d’Octobre Rose 🎗️, l’association « Une bulle de douceur »  organise une vente caritative le jeudi 3 octobre 🗓️, dans le hall nord de l’hôpital Jacques Monod 🏥 entre 8h30 et 16h 🕓.

L’association, qui propose des soins de support aux patients en oncologie 💖, vous proposera une grande variété de gâteaux 🍰 mais également différents produits  à des prix très attractifs , allant de 1€ à 4€. Parmi les articles disponibles, vous trouverez des stylos 🖊️, montres ⌚, broches 🎀, pin’s 📌, range-couverts 🍴 ainsi que des sacs à lunch 🥡.

✨ Nouveauté cette année : une sélection de bijoux 💍 (colliers, bracelets, boucles d’oreilles, chaînes de cheville, chaînettes de lunettes) et des foulards 🧣.

Tous les fonds récoltés lors de cette journée serviront à financer des initiatives de bien-être  pour les patients en traitement oncologique , renforçant ainsi l’accompagnement proposé par « Une bulle de douceur » .

Grâce à vous, l’an passé, l’association a pu offrir aux patients des casques TV 🎧 le jour de leur première chimiothérapie, des turbans , des mascaras à l’huile de ricin pour la repousse des cils, des kits de vernis au silicium 💅, des produits dermo-cosmétiques .

Venez nombreux soutenir cette belle cause 💕 et contribuer à améliorer le quotidien des patients 🙌 !

Merci pour votre soutien !

icone

Rechercher un article

A lire aussi

[ NOUVEAU – Un parking relais gratuit sur le site de Rouelles pour les patients et visiteurs de l’hôpital Jacques Monod ] – [ Nouvelles places de stationnement sur le site de Jacques Monod ]

[ NOUVEAU – Un parking relais gratuit sur le site de Rouelles pour les patients et visiteurs de l’hôpital Jacques Monod ] – [ Nouvelles places de stationnement sur le site de Jacques Monod ]

Pour faciliter l’accès à l’hôpital Jacques Monod, notamment pendant la période de travaux du futur bâtiment de Soins Médicaux de Réadaptation (SMR), le Groupe Hospitalier du Havre met en place une nouvelle solution de stationnement gratuite à destination des patients...

Aller au contenu principal