Accueil » Nouvel équipement de Rythmologie dans le service de Cardiologie

Nouvel équipement de Rythmologie dans le service de Cardiologie

23 septembre 2022 | Actualités accueil, Actualités Cardiologie, Actualités générales

La rythmologie est une spécialité de la Cardiologie dédiée à la prise en charge des anomalies du rythme cardiaque.

Le nouvel équipement est un appareil d’imagerie diagnostique et interventionnelle de nouvelle génération, qui sera utilisé pour l’activité de rythmologie.

Il est situé dans le service de Cardiologie au 6ème étage de l’hôpital J. MONOD Nord.

Pour le traitement des arythmies, cela permet :

• Une meilleure performance grâce à une meilleure qualité d’image,
  • Une meilleure ergonomie et un confort pour le patient,
  • Une radioprotection renforcée pour les patients et les professionnels.

[ACCUEIL DES INTERNES]

Le jeudi 2 mai 2024, le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli 127 internes et docteurs juniors dans de nombreuses disciplines du Groupe Hospitalier du Havre.

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...