Accueil » Merci aux étudiants de l’Institut de Formation Paramédicales (IFP) Mary Thieullent mobilisés pour la campagne de dépistage massif au Havre.

3 janvier 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

Pour rappel : jusqu’ à samedi, les habitants de la communauté urbaine du Havre sont invités à aller se faire tester.

Les 250 étudiants de L’IFP de 2ème et 3ème année ont été mobilisés pour l’occasion. Ils ont été formés au prélèvement et aux entretiens qui permettront de faire le traçage des cas contacts des personnes positives au virus.

Trophées de l’impact RH 2024

Le Groupe Hospitalier du Havre a remporté le 2ème prix de la 2ème édition des “Trophées de l’Impact RH” lancée par la MGEN et le Fonds Fédération Hospitalière de France.