Accueil » Mardi 17 octobre 2023 : Vente au profit de l’association Colibri

Mardi 17 octobre 2023 : Vente au profit de l’association Colibri

9 octobre 2023 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Médecine Palliative

Mardi 17 octobre 2023, de 10heures  à 16heures : Vente au profit de l’association Colibri.

Vente de gâteaux et friandises dans le hall nord de l’hôpital Jacques Monod.
Organisée par l’association Colibri ayant pour objectif l’amélioration des conditions d’hospitalisation des patients et l’accueil de leurs proches au sein de l’Unité de Soins Palliatifs.
Astrid et ses animaux, Christine la biographe et des professionnels du service, seront présents pour présenter leur travail et les projets financés par l’association.

Venez à leur rencontre !

Médiation Animale : « Capucine et Mirabelle » / La biographe hospitalière / Capucine –Neztoiles

Trophées de l’impact RH 2024

Le Groupe Hospitalier du Havre a remporté le 2ème prix de la 2ème édition des “Trophées de l’Impact RH” lancée par la MGEN et le Fonds Fédération Hospitalière de France.