Accueil » Les pompiers du GRIMP 76 descendent en rappel les façades de l’hôpital Jacques Monod pour le plus grand plaisir des enfants hospitalisés

30 septembre 2022 | Actualité Pédiatrie, Actualités accueil, Actualités générales

Dans le cadre de l’opération septembre en or, mois international des cancers de l’enfant, le GRIMP 76 (Groupe de recherche et d’intervention en milieux périlleux du Havre) a organisé une belle surprise aux enfants hospitalisés.

Ce jeudi 29 septembre 2022, les pompiers du centre de secours du Havre Nord ont créé la surprise en descendant en rappel les façades du Pavillon Femme Mère Enfant de l’hôpital Jacques Monod, devant les fenêtres des services pédiatriques.

Les pompiers ont ainsi salué les enfants à travers les vitres puis sont allés à leur rencontre pour leur offrir des cadeaux à l’effigie du SDIS 76 (Service départemental d’incendie et de secours de la Seine-Maritime). Les enfants ont apprécié cette visite inattendue.

Bravo et merci au GRIMP 76 pour cette belle action !

Crédit photos :(c) SDIS76

[ACCUEIL DES INTERNES]

Le jeudi 2 mai 2024, le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli 127 internes et docteurs juniors dans de nombreuses disciplines du Groupe Hospitalier du Havre.

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...