Accueil » Le projet « biographie hospitalière en soins palliatifs » du GHT de L’Estuaire de la Seine récompensé !

2 février 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

L’ensemble des hôpitaux du GHT Estuaire de la Seine a reçu le trophée du 4ème « Prix Hélioscope-GMF 2019 » pour l’initiative intitulée « Biographie en médecine palliative ».

Une nouvelle forme de thérapie proposant au patient en soins palliatifs de remonter le temps et de raconter son histoire, que des biographes transcriront par la suite dans un livre qui lui sera remis directement, ou donné à la personne de son choix.

Ce trophée a été officiellement remis lors d’un moment convivial, le 02 février 2021 à l’hôpital Jacques Monod.

BRAVO à tous !

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...